Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2006

encore des photos

En ce début d'après-midi, pendant que les 2 grands sont à la piscine accompagnés par leur papa, et que le petite dort, j'ai ouvert les placards et cherché tout ce que j'avais tricoté (c'est mon activité principale !). Ensuite, j'ai pris mon courage, ou plutôt mon APN à 2 mains et j'ai photographié tout ça. Tout est donc visible dans mon album "tricot", mais ne vous leurrez pas, j'ai mis plusieurs années pour faire tout ça. Les premiers doivent dater de 1990 environ, quand j'ai vraiment appris à tricoter, à l'arrivée de mon petit frère à la maison.

Allez, passons à autre chose, je pars avec mon cher et tendre voir (encore !!!) un cuisiniste, car nous sommes sur le point de fare construire une maison pour abriter notre petite famille.

A plus tard !!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité