Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

Juliette a 3 ans

ça fait tout drôle, mon bébé a trois ans aujourd'hui. Le facteur lui a apporté 2 gros colis, et cet après-midi, elle a découvert son premier "vrai" vélo à roulettes, et depuis elle s'entraîne ... dans le salon, car dehors, il fait un peu trop frisquet.

C'est aussi la première fois qu'elle arrive à souffler ses bougies. Je me souviens avec émotion de sa première bougie, et de son air totalement ahuri, voire effrayé !!! Et à deux ans, les lèvres pincées, essayant de souffler, un coup en haut, un coup en bas, à gauche, à droite, enfin partout sauf sur ses bougies. Et cette année, miracle, les 3 bougies éteintes du premier coup, tellement vite que papa n'a même pas eu le temps d'immortaliser la chose, il a fallu recommencer !

Voilà les photos de l'événement :

3_ans_juliette_019

3_ans_juliette_015

Quant au tricot, il a plutôt bien avancé, car Anaëlle a eu la grippe et je l'ai donc gardée au chaud à la maison depuis lundi, ce qui m'a permis de m'attaquer au jaquard du pull de Mathieu. Le motif étant presque terminé, je pense le prendre en photo très vite, peut-être ce soir, quoique nous allons faire une soirée crêpes en l'honneur de Juliette, donc les enfants risquent de se coucher un peu plus tard que d'habitude, on verra.

Je suis tout de même un peu nostalgique quand je vois à quelle vitesse mes petits grandissent ... vous avez une solution, à part arriver à convaincre le papa pour un petit 4ème, ce qui n'est pas gagné du tout ???

Publicité
Commentaires
R
bon annif a ta puce!
S
bonne anniversaire juliette
I
Bon annversaire à ta choupinette.<br /> Mon garçon me dit toujours maman appui fort sur ma tête pour que j'arrête de grandir, essai ça marchera peut être.<br /> isabelle
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité