Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

Et voilà

Le motif du pull de Mathieu est terminé, et j'en suis plutôt contente, même si je me rends compte que je n'ai pas serré les rangs de la même façon, j'espère qu'il va "se faire". Le raglan est commencé, ça devrait aller vite maintenant, je pourrai me consacrer un peu plus à mon pull à moi.

0504061

Voilà le devant, et maintenant vu de derrière, avec tous les petits pelotons qui pendouillent encore et dont il va falloir que j'arrête les fils. (hummpfff)

050406dos

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce que tu fais, c'est régulier, belle finition bravo!!!!<br /> <br /> et tes costumes de carnaval wahouuuuuu les enfants doivent etre ravis<br /> tricoo
R
ouah vraiment cool! un p'tit homme sportif! ;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité