Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2006

retour de vacances !!!

Me voici de retour après quelques jours de vacances, qui n'ont pas vu beaucoup les aiguilles sortir ...

Le pull de Mathieu est "en morceaux", il me reste à l'assembler, chose que je n'aime pas du tout faire, alors je reporte, je reporte . Le voici en l'état :

avril_0831

Mon rayé a un peu avancé, le dos est terminé, et j'arive à peu près à la moitié du devant. Quand j'imagine tous les fils à rentrer, j'en frémis d'avance, ça m'apprendra à faire des rayures !!!

avril_0841

J'ai quand même profité du séjour chez belle-maman pour lui piquer toutes ses fiches sur le crochet, histoire d'apprendre les points de base qui me serviront à faire les finitions du projet "reid" dont je parlais dans mon précédent message.

avril_0851    avril_0861

Mais je m'emballe ... il me faut d'abord terminer mes 2 pulls, et attaquer une grille de points comptés pour Eva, ma nièce n°1, qui fêtera ses 7 ans le 21 mai, alors que ladite grille, commandé depuis plus d'un mois, n'est toujours pas arrivée en boutique ! J'enrage !!! Et surtout, je suis pressée de me mettre à tricoter "reid", 1er projet traduit de l'anglais et avec du crochet, moi qui n'en ai jamais fait.

Allez, dès que les enfants sont couchés, je reprend les aiguilles, mais avant, opération repassage (8 jours de vacances à 5 avec les draps, les vêtements, le linge de toilette, ça en fait des lessives !!!)

Publicité
Commentaires
R
tu es rentree plus tot que moi ;o)..et j'adore le pull de mathieu...vraiment le couleurs et les motifs!...et a bientot pour le crochet
M
super tu arrives sur la fin de tes en cours ! A l'inverse de toi, jai vu un pull qui me plait bien mais trop grand pour ma grande. Le modéle est en 6 ans elle met tout juste le 4 ans. Au plaisir de te lire bientot, Magali de Marseille.
C
Ton pull rayé en jersey envers est très joli, très beau choix de couleurs. La prochaine fois (si, il y en aura, tu verras !), fais courir tes fils le long du bord du pull, sans les couper. On peut très bien "balader" ses fils sur 7/8 cm de hauteur, ça évite effectivement tous les bouts à rentrer. Après, tous ces fils sont le long de la couture, donc ne gênent pas. Merci pour ta réponse sur Tricotin, très sympa.
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité