Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

C'est la reprise !!!

Fin des vacances, demain je retrouve mes 27 petits élèves pour la dernière période, synonyme de sorties scolaires, préparation de la fête de fin d'année, et avant tout, préparation des cadeaux pour la fête des mamans puis celle des papas. Difficile avec tout ça de trouver le temps pour "boucler le programme" (même si je n'aime pas ces termes quand je parle de bouts de choux de 4 ans...).

J'ai ajouté dans mon album "tricots terminés" le petit bonnet péruvien que je pensais (à tort) perdu puisque je l'avais donné à ma soeur pour sa petite dernière. Ce bonnet est assorti à un petit pantalon rayé et un pull jacquard, mais pas souvent portés ensemble, le bonnet étant plus grand.

Sinon, grande nouvelle, je viens de commander le coton nécessaire pour "reid", si, si souvenez-vous, c'est celui-ci :

reidbeauty

Et bien pour Juliette, ce sera finalement avec du Bambou de Fonty, commandé sur http://alysse-creations.info/tricot/laine.php?page=fil_autre#Bambou et dans ces coloris-là :

bambou432   bambou430

Le rose parme pour la couleur principale et le blanc pour les bordures au crochet. J'espère les recevoir assez vite, je suis très motivée pour ce modèle, surtout que je n'ai toujours pas reçu le kit de point de croix pour nièce n°2, donc il va falloir que je lui trouve un autre cadeau et que je garde le kit (si je l'ai un jour) pour une autre occasion.

A bientôt, j'ai encore un peu de travail pour préparer ma classe pour demain ...

Publicité
Commentaires
R
bin bonne rentree avec tes 27 loupiots! et c vrai que ce Reid est trognon..et en rose/blanc...hummm
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité