Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2006

Mathieu a enfin pu essayer son pull

Mathieu a enfin pu essayer son pull "233". L'encolure est un peu grande, et encore je l'ai resserée car il y avait trop de mailles, mais sinon, il lui va bien et il en est super content !!!

Le voici : mai_003  mai_004

Donc maintenant je mon concentre sur mon pull rayé, même s'il n'est plus trop de saison (il sera en avance pour l'automne prochain, na !!!), en attendant l'arrivée de "bambou" pour commencer le "reid" de Juliette.

OUALA, OUALA, c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
M
Merci kiki, c'est trop gentil, je sens que je vais rougir !!! (moi aussi j'ai une fille de 6 ans, Anaëlle, mais par contre je ne sais pas lui faire des peluches par exemple, la preuve, une poupette qui est en cours de réalisation depuis ... ouh lala ... je ne me rappelle plus, elle l'aura peut-être quand elle sera majeure !!!)
K
bonsoir<br /> cst vous qui avez fait ce pullll???? ba la chapeau !!!!! bravooooooo !!!!!!! je suis la soeur de motilou; bravo a votre site et votre travail; superbe tout ca !!!! moijai 1 petite fille de 6 ans et jai personne quime tricote des jolis pulls a la mode..sniff.te je ne suis pas douee pour ca...heureusement sa tata motilou luifait toutes sortes de peluches ,et oeuvres points de croix alors ..ma fille est pourie gatee...bravo a votre blog et toutes vos creations splendides !!! je m'incline...
M
Karine26, c'est un modèle phildar issu du catalogue pitchoun' printemps/été 2002.<br /> Merci à toutes pour vos gentils messages !
K
ton pull est magnifique et a la mode ou as tu trouvé le modèle?merci
A
ce pull il est vraiment magnifique et à la mode. bravo
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité