Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

Une nouvelle envie

Et oui, sitôt un pull terminé, alors que "reid" est en attente de pelotes (qui sont commandées) et que mon pull rayé n'est pas encore terminé (mais très bientôt, peut-être même ce week-end si tout va bien), voilà que grâce ou à cause de Tricotin, un autre projet m'a sauté aux yeux. Il s'agit du débardeur Féricy, un modèle de Bouton d'Or :

Allez, je vous le montre ?

mod_le_f_ricy

Il est beau, hein ??? Je me vois bien le porter cet été. Quant à mon homme, il a bien aimé le décolleté... un peu moins le fait que j'ajoute un projet à ma liste. En aurait-il assez d'être délaissé au profit de mes aiguilles ? à méditer ...

Au fait, j'ai ajouté un album qui risque de se remplir très très vite puisqu'il s'agit de mes envies. Elles ne seront sûrement pas toutes réalisables,  ou réalisées, quoique ...

Publicité
Commentaires
S
joli petit haut!
N
Superbe modèle, très sexy. Ca risque de plaire à ma moitié... Le modèle est dans la banque de Tricotin ?
T
il n' est pas beau non, il est SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;-)
R
ah le fericy! une merveille...je l'ai fait...fait juste attention au niveau de la couture des manches des filles ont eu des problemes...(cf tricotin)<br /> et pour mon album envie...je mets juste ceux dont j'ai deja les pelotes...autrement y'en aurait didonc ;o)
I
L'été dernier je voulais faire ce modéle mais j'ai pas trouvé le temps; <br /> J'adore le modéle de sac que tu as mis dans tes envies.<br /> isabelle
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité