Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

Quelques avancées

Un petit message avant le week-end de Noël où je serai sans ordi ... nous partons passer les fêtes de Noël chez belle-maman, donc je ne pourrai pas poster, mais j'espère pouvoir tricoter un peu !!!

Ma pinwheel blanket est terminée, et voilà le résultat au bout de 3 pelotes ... et 680 mailles !!!

dec_001

Maintenant, il me reste à faire la bordure, c'est-à-dire déjà choisir quoi faire, et en quelle couleur. Qu'en pensez-vous ? Je suis allée faire un tour du côté de la galerie de pinwheel sur le knitalong et celle-ci me plait bien, mais il faut encore que je trouve quelle méthode a été utilisée :exemple_bordure_pinwheel.

A part ça, j'ai enfin terminé mon "pull de grossesse". J'en suis assez fière, car il n'est pas trop long et comme ça je pourrai continuer à le porter après mon accouchement sans trop ressembler à un "sac". Bon, on ne peut pas dire que ce soit l'extase sur la photo, mais je préfère être derrière l'objectif que devant.

dec_007

Et puis, pour une fois j'aurai une photo de moi avac mon petit ventre rond. 6 mois déjà, que le temps passe vite, dan smoins de 3 mois maintenant je tiendrai ma petite merveille dans mes bras, j'ai hâte.

Donc je pars en week-end , je vais peut-être emporter de quoi faire l'échantillon du FMB pour ensuite le feutrer et voir le résultat, et peut-être aussi une ou 2 écharpes (il manque encore quelques centimètres à celle de mon homme et je me suis commencée une cascade scarf). Et début janvier, j'attaque sérieusement le FMB et l'orientale, na !!!

Bonnes fêtes de Noël à tous, je serai de retour mardi 26 dans la soirée !!! 

Publicité
Commentaires
R
ouah c trop chouette de te voir avec ta petite bedaine! ;o)..et trop chouette le pull...et bonne idee pour la pinwheel...<br /> et joyeux noel!!! et joyeuses fetes a toi et ta famille..
S
Elle est très belle ta pinwheel et ton pull est superbe bravo<br /> Joyeux Noel à toi
K
Géniale la couverture :-) Et le pull rouge te va très bien !!! Joyeuses fêtes :-)
O
J'admire le travail que tu as du fournir pour cette couverture ! Pour la bordure, on dirait du crochet. Ou alors un rang avec une maille endroit/un jeté répété 340 fois...<br /> Mais je pencherais plus pour un point au crochet.<br /> Ton pull rouge est très réussi !
M
waou elle est superbe cette couverture. j admire celle qui se st lancees ds ce projet car moi j en suis incapable ! <br /> je trouve que tu as tres bonne mine et en effet, le pull n a ps l air d etre large.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noel et de tres bonnes fetes en famille.<br /> a bientot
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité