Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

Du nouveau !

Enfin des photos d'ouvrages terminés, il aura fallu le temps :

Tout d'abord, bastien le petit marin :P1000677P1000680P1000683 une super séance photo, il rigolait tout le temps !

La panoplie "Juliette en moyenne section" : sac pour les cahiers et livre de biblithèque et pochette pour serviette de table, le tout dans un tissu aux couleurs préférées de ma fille. Son prénom est brodé avec un fil "variation" de DMC dans les mêmes couleurs.P1000684P1000687 Bon je l'avoue puisque les photos me trahissent ... il reste des cartons du déménagement non déballés dans le salon et non pas une, mais des bassines pleines de linge à repasser ... mea culpa !!! n'empêche, ma fille aussi elle rigole ...

Dernier petit projet terminé, encore tout chaud sorti des aiguilles : le protège carnet de santé de MÔSSIEUR BASTIEN :

P1000688P1000690 Il n'est pas parfait, loin de là, mais je suis assez fière du résultat. Son prénom est brodé en jaune sur la partie bleue du point de croix, ça ne se voit pas très bien sur la photo, c'est mieux en vrai.

Et voili-voilà les travaux de Magalie. J'ai sélectionné 3 ou 4 modèles qui me plaisent dans le nouveau catalogue BDF, dont un pour l'homme, on verra s'il veut que je lui tricote ... ce n'est pas comme ça que mon stock de laines va diminuer. Allez, ce soir je reprends l'orientale ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
surtout pour le petit bastien !<br /> j'adore !<br /> il faut dire que nous avons une ptichoune de bientot 3 mois !alors je craque !<br /> contente de découvrir ton blog je continue ma visite
T
trop chouette ce que tu as fait! bizzzzzzzz
C
très joli ce carnet de santé ;-) le bb n'est pas mal non plus ! bisous.
K
Super mignon le petit ensemble :-)
V
trop mignon ton petit marin de Bastien et que dire de la jolie choupette!!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité