Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Galerie de Bisounours'cardigan

P1010796

P1010791

P1010793

P1010806

Malgré sa bouille de canaille, impossible de faire une photo avec la capuche, il ne la supportait pas !!!

Et un FO de plus à mettre dans mon album photo ... au fait, mes albums photos sont à jour depuis quelques temps ... je les avais laissés à l'abandon, et j'espère n'avoir rien oublié ... j'ai des doutes ...

Mon opération "allonger le pull multicolore" est terminée, et franchement j'ai bien fait de le reprendre car maintenant, j'en suis sûre, je le porterai !!!

Publicité
Commentaires
T
tu es franchement douée !! il est magnifique!!! bravooooooo
D
Même sans capuche ton petit coquin est trop chou dans sa veste!!!
M
Superbe! Et c'est le même bleu que ces yeux!!! Bravo!!!!
C
très beau cardigan !! bravo !
G
quelle belle veste et quel beau bébé!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité