Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Ginette la poulette

En ce moment, j'ai des envies de ressortir ma machine à coudre. Je vois sur plein de blogs des trésors de vêtements, d'accessoires ...

J'ai donc fait quelques provisions :

P1010835

avec en tête un projet de faire un des sacs boule de Bia.

et puis, il y a quelques jours, je suis tombée sur ce tuto et en une petite demi-heure est née Ginette la poulette ...

Je l'adore !!!

P1010837

P1010838

Publicité
Commentaires
A
trop mignonne ta poulette!! et tes tissus sont super beaux!
M
t as bien fait, c est bientot paques ! elle est toute mimi
B
elle est "chouette" ta ginette.....
O
Tiens moi aussi, j'ai des envies de ressortir ma machine à coudre !<br /> Elle est super réussie ta poulette ;-)
K
Cool la poule :-)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité