Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Et de cinq !!!

Déjà cinq bougies sur le gâteau, 5 ans le 5 avril,

Bon anniversaire ma princesse !!!

P1000902

A part ça, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils mots pour Bastien. Il a continué à fleurir jusqu'à hier, mais déjà les premiers boutons commencent à sécher et aucun nouveau n'est sorti aujourd'hui (encore fallait-il qu'il leur reste de la place à ces fichus boutons !!!). Maintenant, j'espère qu'il ne l'a pas refilé à d'autres, notamment à son petit cousin Yaël ... verdict dans quelques jours ...

Côté réalisations, j'avais commencé il y a quelques jours un VVEB (very very easy bag) qui s'est révélé bien moins "easy" que prévu, non pas que le patron soit compliqué, mais le tissu choisi étant assez épais, j'ai eu du mal à faire les coutures,  ma machine se bloquait régulièrement, bref, je l'ai laissé "reposer" quelques jours et l'ai repris cet après-midi. En plus, j'avais voulu le rendre plus profond, en faisant un rectangle de 80 sur 60 cm au lieu de 60 sur 60 ... et je l'ai cousu dans le mauvais sens, donc il est plus large et moins profond. N'empêche, je le trouve beau quand je le porte en bandoulière, et il tient un en-cours tricot sans problème. J'en referai una utre, avec tissu et dimensions appropriées un peu plus tard.

Le voici quand même, sa doublure est orange pour rappeler  les petits motifs, et j'ai ajouté un bouton-aimant pour le tenir fermé.

De par sa forme originale, je l'ai appelé le SAC BANANE !!!

P1010981 recto,

P1010984 et verso !!!

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire (un peu en retard) belle princesse! Je suis contente de savoir que ses petits boutons partent tranquillement!!!<br /> Clamille xoxo
I
une vraiment belle date je confirme mmddrr!!! bravo pour ton sac!!!
A
joyeux anniversaire à Juliette!! qu'elle est jolie sur cette photo! bravo pour ta "banane", je la trouve superbe, le tissu est trop beau! et en plus, si elle peut contenir un en-cours, c'est encore mieux!
N
Bon anniv. à ta petite princesse :o) Bien joli ton VVEB. Je trouve qu'il est plus pratique plus profond ce sac ;o) BIZ et à bientôt.
M
Je trouve qu'il est joli comme ça ton sac, ça change au moins!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité