Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Trop fortiche !!!

Je me lance des fleurs ... et oui, après plusieurs essais on peut dire ... ratés ... (on est une quiche en informatique ou non !!!), j'ai enfin dompté la bête pour réaliser ce qui me titillait depuis un bon moment :

Me faire MA bannière et MON bouton à moi rien qu'à moi.

Il faut dire que j'ai été aidée par les copines bloggueuses (merci encore Agathe pour le lien vers tutotaf ) et qu'une fois que j'ai réalisé que, si, j'avais bien photophiltre sur mon ordi , ça a été tout de suite plus facile. Différents essais se sont succédés, et enfin aujourd'hui je suis contente du résultat!!!

Vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
M
haha, je vois que je ne suis pas la seule à t'avoir taguée... et en plus ce sera peut-être bien le même tag... le détail sur mon blog!<br /> et ta bannière est digne d'un magasin de laine! elle est simple et sympa.
M
Je te trouve très sympathique. Je me suis donc permise de te taguer....Pour en savoir plus, tu peux venir sur mon blog aux heures que tu voudras, quand tu voudras....et si tu veux bien. Merci !
A
écoute je la trouve suuuuuuperbe!! bravo à toi!
M
Elle est super belle, ta bannière ! Bravo !
N
J'en pense que c'est super ! Moi aussi je suis une quiche comme tu dis en informatique (cela ne m'intéresse pas plus que ça), mais avec de la patience et de la concentration on arrive à se débrouiller et à faire des trucs très sympa. Bravo et bonne journée.
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité