Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Merci

Oui, merci à vous toutes de vous être associées à mon chagrin ... il y a plusieurs mois, je n'aurais pas cru que de tels liens puissent se former à travers un blog ... j'en suis sûre maintenant ... merci mille fois ...

Et ce tag, alors ??? Allez, je m'y colle :

1. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée :

Mes trois "tagueuses" sont Nespot, Micheline et Mzelletricotine

2. Mettre les règles du jeu

3. Répondre aux 6 questions :

mes couleurs préférées : presque toutes, il est plus simple de donner celles que je n'aime pas : kaki,rose bonbon, marron, jaune ...

mes matières préférées : à porter, j'aime le coton, la laine douce. J'aime le toucher du bois.

mes odeurs préférées : la peau de mon bébé, l'herbe  coupée, le pain qui cuit ...

mes gourmandises préférées : un croissant, des chouquettes, de la brioche chaude ...

ce que j'aime revecoir : une jolie lettre, une surprise, des bisous et calins de mes enfants

le style de ma déco : sobre, pratique, avec de grands rangements pour cacher mon bazar, et des photos ... c'est tout pour l'instant, car la maison n'étant pas terminée, les murs étant toujours blancs, nous n'avons pas finalisé la déco.

4. taguer 6 personnes en mettant leurs noms :

Ce tag circulant déjà depuis un bon moment, je crois que tout le monde y est passé, sinon, servez-vous !!!

5. Les avertir sur leur blog

Côté tricot, jen'ai rien fait cette semaine, mais malgré tout "été indien" est bien avancé, encore quelques rangs et la deuxième manche sera terminée. Je vous le montrerai en photo dans mon prochain post ...

Publicité
Commentaires
M
hum les chouquettes c'est trop bon!
M
Merci d'avoir répondu. À la prochaine !
R
et bin joli tag ma belle...on va patienter pour ton ete indien...;o)..
K
Le mien d'Eté Indien vient de terminer sa course en pelotes :-) Bon après-midi !
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité