Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Des envies, tout plein d'envies !!!

... envie de me mettre "sérieusement" à la couture. A force de voir de magnifiques modèles sur les blogs, j'ai fini par découvrir les patrons japonais. A lire les bloggueuses, ils sont simples à comprendre. Je commanderais bien ce livre :

livre_couturejaponaise

... envie d'un mètre ruban à enrouleur avec 2 mesures, en cm et inch. Pour l'instant, je n'en ai pas trouvé, ni en boutique, ni sur le net. ça existe, non ?

... (folle) envie des aiguilles interchangeables knitpicks ... comme je le laissais entendre dans mon précédent post, c'est en bonne voie !!!

... et pour finir, mon envie du Daria Bracelet.

2480550651_24ccd45989_m

Mes recherches ayant abouti au même résultat que celles d'Oraure (commentaire de mon dernier post), je viens de commander 2 pelotes de Daria dans 2 coloris différents à la boutique de Jannette sur ebay. J'en ai profité pour lui prendre 3 pelotes de Louisa Harding Sari Ribbon pour faire le modèle Excuses.

excuses_devant

Le tout pour la modique somme de 42.5USD +6USD de port, soit 32.15€. Vive le taux de change. En plus, elle m'a envoyé un message pour me dire que ça pouvait partir aujourd'hui !!! C'est génial, je vous montrerai tout ça dès l'arrivée du colis !!!

... et j'oubliais ... envie de participer à la journée mondiale du tricot. Elle aura lieu le samedi 14 juin, et avec Oraure et Marie, nous nous retrouverons au parc de Blossac à Poitiers. Pour plus d'information sur cette manifestation, cliquez ici.

... et envie d'arriver à trouver une assistante maternelle encore disponible pour septembre et qui acceptera un loulou de 18 mois à mi-temps ... c'est pas gagné, vu les coups de fil passés depuis quelques jours !!!

Publicité
Commentaires
A
Tu vas faire excuses? Moi aussi j'ai un joli ruban de Louisa Harding qui attend... hm, peut être on pourrait voir après s'il y a un intérêt pour un KAL... on serait plusieurs...
C
salut, j'aime beaucoup tes réalisations et particulièrement les bracelets, j'ai trouvé l'explication en anglais mais existe-t-elle en français? serait-il possible que tu la mettes sur ton blog pour en faire profiter tout le monde ou me l'envoyer par mail? merci beaucoup...
A
Alors, mes Knitspicks sont commandées, mais comme je me suis lâchée, je t'ai piqué l'idée et j'ai annoncée l'Homme que j'avais commandé mon cadeau de fête des mères (hum...)... moins élégante que toi...<br /> <br /> Pour le mètre, oui, ça existe,j'en ai un ! Tu devrais trouver ça sur les sites d'amérique du nord... et si tu ne trouves pas, j'ai un plan, mais qui ne sera opérationnel qu'à partir de septembre.<br /> <br /> Pour la couture, si tu veux des tuyaux, n'hésite pas.<br /> <br /> Et pour le 14, je viendrai surement me joindre à vous... à confirmer...
M
Whaouh! C'est fou toutes ces envies! Et moi aussi j'ai envie des patrons japonais! Mais j'attends de faire un peu + mes gammes en couture.<br /> Biz
M
Si possible Pourrais-tu me communiquer l'adresse ebay de la boutique Jannette. C'est vrai que, comme prix, c'est plus qu"abordable. Et vive aussi le $canadien qui tire la pipe au $américain... :-)))
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité