Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Le défi des bidons

Lancé par Milie sur son blog, un nouveau défi : montrer nos bidons juste avant la naissance de nos amours.

Pour mes 3 premiers il va falloir chercher ... pas d'APN pour Mathieu et Anaëlle en 1997 et 1999, et stockage sur un CDRom qui est je-ne-sais-où pour miss Juliette promo 2003.

En attendant, voici "le bidon pour Bastien" cru 2007 : toutes dernières photos du jour du terme, qui fut le jour de sa naissance ... on voit les valises, le cosy ... c'est le matin, et pourtant il ne se passe rien, j'irai à la maternité en début d'après-midi faire un contrôle, puis reviendrai chercher mes enfants à l'école à 16h30, perdrai les eaux à 17h30, arriverai à la clinique à 18h30 et Bastien pointera le bout de son nez à 19h !!!

P1000182

Bon d'accord, on ne le voit pas vraiment mon bidon. Vous voulez vraiment voir mes vergetures ???

P1000179

J'essaie de touver d'autres photos et je reviens !!!

... Un peu plus tard : ça y est , j'ai trouvé !!! On y va à reculons !!!

fin mars/début avril 2003 : Juliette va arriver !

bidon_Juliette

oct 1999 : encore 2 mois avant la naissance d'Anaëlle.

bidon_Ana_lle

entre le 15 (jour prévu) et le 20 (jour réel) novembre 1997 : bon, il se décide à arriver, ce Mathieu ???

bidon_Mathieu

J'en ai eu des coiffures différentes, quand même !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu es une très belle femme...en bedaine ou sans !
P
tu es très belle, enceinte on te sent dans ton élément!
R
hihih sympa ces bidons.....oui cela te va a merveille!!
M
DE BIENS JOLIS BIDONS, moi je n'en suis qu'à ma première grossesse. merci milie de nous permettre de voir tous ces jolis bidons
M
C'est beau, c'est beau! Tu es un bon four à bébés! Merci d'avoir participé!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité