Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Rendez-vous le 19 août !!!

Ce matin, réveil enjoué de Mathieu : ça y est, après 6 semaines de plâtre nous déposons les "petits" chez papy et mamie et nous filons au CHU pour enlever ce plâtre tout cracra.

Petite photo souvenir :

P1020328

Et revoici mon grand bonhomme après quelques heures de patience dans les salles d'attente :

P1020330

On pourrait presque jouer au jeu des 7 différences !!!

Hélas, oui, il est toujours plâtré, son poignet n'est pas suffisamment consolidé, nous repartons pour un mois avec un plâtre quand même moins imposant, enfin plus d'un mois car nous serons en vacances, donc rendez-vous est pris pour le mardi 19 août où cette fois-ci, c'est sûr on lui enlèvera le plâtre et la broche.

Donc : les baignades, le vélo, c'est raté, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud, car sinon ça risque d'être insupportable.

Et comme je cherche toujours le côté positif : j'ai enfin pu laver son bras, qui commençait à sentir vraiment mauvais-mauvais !!!

Publicité
Commentaires
A
aah bon c'est déjà moins encombrant! il doit en avoir marre le pauvre! vivement le 19 août!!
O
Pas de chances. Au moins, le coude n'est plus pris, il aura donc un peu plus de liberté de mouvement. C'est toujours mieux que rien.
M
Oh zut! Le pauvre, il doit en avoir sacrément marre...<br /> Courage à lui pour les vacances!
S
c'est pas de bol pour lui et pour les vacances
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité