Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Ma jupe !!!

Trop fastoche, le tuto est ici . Pour Camelita (désolée je n'ai pas répondu à ton commentaire, mais depuis que les grands sont partis en vacances, nous n'arrêtons pas de faire des travaux, et pour couronner le tout, mon petit a de la fièvre depuis hier, là il se tortille sur mes genoux avec 39°), j'ai trouvé le tissu à Mondial Tissu.

Donc, voilà le résultat :

P1020375

P1020373

Bref, un tuto facile comme tout, un résultat plutôt sympa je trouve et une super partie de rigolade à l'essayage. Imaginez plutôt : il s'agit de 2 rectangles cousus sur les côtés, avec une fente de la taille  jusqu'aux hanches. Si comme moi vous vous glissez dans la jupe et que vous commencez par nouer le pan avant dans le dos, vous vous retrouvez avec le pan arrière qui tombe sur les cuisses ... et le derrière qui prend l'air !!! mdr ...

Pour terminer ce post rapide et retourner m'occuper de mon bisounours, 2 petites photos :

- le pistolet de Mathieu de plus près pour les détails (voui, j'ai même tricoté le bidule sur lequel on appuie pour faire pan-pan ... j'm'y connais en terme d'armurerie, hein !!!)

- et le "Juliet" d'Anaëlle terminé, avec ses boutons "maison" en forme de fleur, et le début du "Juliet" de Juliette :

P1020377

P1020381

Publicité
Commentaires
N
Très jolie la jupe ! Le tissu est très sympa. J'attends avec impatience le deuxième juliet !
C
ta jupe est très jolie, et le tissu j'aime bcp ( mais pas de mondial tissu à coté de chez moi). <br /> <br /> Tu as été bien gâtée par la marraine dis donc, elle t'a même fait un haut, alors là !!!
O
Jolie jupe ! J'avais vu ce tuto, c'est le côté portefeuille qui m'a freiné...<br /> Juliet est ravissant avec ces boutons violets !
P
c'est trop drôle ce pistolet et tes juliets sont très beaux :)
M
Bravo pour ta jupe, je garde le tuto dans un coin de l'ordi.
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité