Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Je tiens le coup !!!

La preuve, j'arrive même à poster un deuxième message dans le mois !!! Et pourtant, je n'ai pas grand-chose à montrer, car peu de temps pour tricoter ou coudre.

Néanmoins :

Je me suis fait plaisir en me commandant ces 3 livres pour mon anniversaire.

P1020632

Je suis ravie des 2 de droite, un peu moins de celui de gauche dont finalement assez peu de modèles ont retenu mon attention. Car ça y est, j'ai du faire mes preuves puisque les filles ont envie que je couse pour elles !!! Jai déjà au moins 2 modèles à faire, mais qui attendront peut-être les vacances de Toussaint ...

Enfin, comme je voulais me gâter un peu pour mon anniv' (on n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas ?), voilà la tunique que je me suis réalisée à partir d'un patron du livre de droite (patron n°21). Tissu légèrement gauffré  qui n'a pas simplifié la confection de la bande à nouer à l'encolure grrrrrr ! mais dont j'ai adoré le motif et les couleurs !

P1020630

P1020631

Et puis, j'ai aussi été gâtée par elle (mais elle est tellement adorable qu'elle a aussi gâté d'autres copines : elle et elle). Un cadeau à la fois utile, très bien pensé et très joli : une pochette pour aiguilles circulaires interchangeables knitpicks. Elle en parlait , et depuis, elle a même proposé le tuto ici. Et voici les photos de la mienne :

P1020633

P1020634

Côté tricot, je suis en train de terminer un peu de layette, mais que je ne montre pas pour l'instant, et je vais démarrer des pulls pour mes filles, qui ont, une fois n'est pas coutume, craqué pour le même (mais nous avons choisi ensemble des couleurs différentes : celles du modèles pour Juliette et en vert avec les bordures orange et jaune pour Anaëlle).

1005

Je n'ajouterai pas la fleur au crochet, et je vais me débrouiller pour tout faire sur des circulaires. Sur ce, il faut que je prépare ma réunion de rentrée qui a lieu demain soir ainsi que ma classe pour mercredi-jeudi-vendredi, donc au boulot Magalie !!!

Publicité
Commentaires
U
Je vois que tu as mis des petits numéros sur la pochette pour identifier tes aiguilles, tu pourrais me dire quelle technique tu as utilisée ?
P
très belle tunique!<br /> Tu as bien fait de te gâter pour ton anniv'!
M
Elle est chouette ta trousse à aiguilles, faudrait que je m'en fasse une, la mienne va exploser!
A
Une petite bise en passant !<br /> <br /> Bon allez, on dit qu'en octobre on a pleinnnn de temps pour bricoler ! ;)
O
Très joli ausis bien le modèle que le tissu. J'aime beaucoup le résultat !
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité