Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

ça se sent, c'est les vacances !!!

D'où une production un peu plus importante !!!

Les "oubliés" ou "pas finis" de la dernière fois :

La tunique pour Anaëlle, je trouve que ces coloris la mettent plus en valeur que dans le livre. Par contre, il va falloir que je trouve un sous-pull assorti, sinon elle ne risque pas de la porter de sitôt vu la météo actuelle !!! Taille 130, elle lui va impec, sans retouche !

P1020709

P1020713

Le début de la seascape stole, avec en prime les petons de Bastien-le-pirate :

P1020718

Et pour finir, le pull orange (ou CITROUILLE, pour coller à la période !!!) auquel il ne manque que 4 cm avant d'attaquer l'encolure. Vraiment, le tricot en rond, c'est génial : un minimum de coutures, et la possibilité de faire des essayages en cours de réalisation, vous connaissez plus pratique ???

P1020714

Détails du raglan et du motif du bas :

P1020717

P1020715

Et je viens de trouver mon prochain projet couture pour moi, alors ce soir, direction le magasin de tissu (tout près de la piscine où j'emmène quotidiennement les enfants, c'est trop tentant ...)

Publicité
Commentaires
C
trés jolie tunique !<br /> moi aussi j'adote les "top-down" !! trop chouette de ne pas avoir de coutures
M
la tunique est ravissante, citrouille est superbe, et ton etole promet !
L
très joli pull, j'aime beaucoup le point.
A
la petite tunique est superbe, cette couleur lui va très bien! la seascape va être divine, c'est sûr, vivement qu'on en voie un peu plus...!! et citrouille, super, ça donne du peps en cette saison!bises
D
Sympa la petite tunique pour ta fille! J'aime aussi la couleur et j'adore sa forme un peu trapèze! <br /> Le pull orange est pas mal non plus!! Jolie ce raglan...T'as bien raison de prendre des couleurs peps, j'adooooore<br /> Le début de ce que tu fais en bleu ciel m'a l'air trés prometteur...qu'est ce que c'est?? Bizzzz et bonne soirée.
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité