Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

3

C'est le commentaire de rachel (merci !) sur mon post précédent qui m'y a fait penser ...

Et oui, après les 2 bougies soufflées par Bastien et avant les 6 bougies que Juliette soufflera bientôt, aujourd'hui encore un anniversaire, celui de :

mon blog !!!

Déjà 3 ans qu'il existe, qu'il m'a fait partager avec vous mes réalisations plus ou moins réussies, mais également l'évolution de ma petite famille, l'arrivée de mon Bastien d'amour, notre nouvelle maison ... Bien sûr je ne suis pas très assidue dans la tenue de mon blog, et principalement depuis que j'ai repris le chemin de l'école, le temps manque quand même assez cruellement (ça me rappelle un post récent de la p'tite charlotte !!!, aveu # 2 du 15 février), mais loin de moi l'envie d'arrêter, au contraire !!! Alors, merci à vous pour votre fidélité et j'en profite aussi pour m'excuser de souvent passer en coup de vent sur vos blogs sans prendre le temps de laisser un commentaire, je vais essayer d'y remédier ! (on a encore le droit de prendre des bonnes résolutions le 25 mars, non ?)

Publicité
Commentaires
L
Zoyeux birthday à ton blog, moi j'suis une tite nouvelle à côté puisque mon blog n'a qu'un an.<br /> <br /> Je viens te rendre visite depuis peu et j'ai "craqué" sur la silver belle, mais j'ai un ti problème j'suis nulle en anglais et je n'arrive pas à trouver les explications en français. Please help meeeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> A très très bientôt j'espère !<br /> <br /> P.S. J'adore ton kimono, il en est où ?
M
happy birthday blog !!
A
Bon anniblog !<br /> <br /> Je compatis... t'as vu : j'ai quand même du mal à tenir... la plainte et le surmenage doivent être dans ma nature, finalement !
C
Joyeux anniversaire de blog !
R
oh comme sand....et il y en a de la qualite par ici..en tout cas bon anniversaire a ton blog!!!!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité