Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Anniversaire #1

Depuis quelques années maintenant, ne sachant plus trop quoi m'offrir pour mon anniversaire, mes parents me donnent de quoi me gâter toute seule. Cette année j'ai pris le temps de la réflexion (mon anniv' est en septembre), j'aurais bien acheté un mannequin de couture mais je vais attendre d'avoir un "atelier" fixe,  et la première partie de mon cadeau est arrivée vendredi. Indice photo :

P1040515

Je suppose que beaucoup ont reconnu les patrons C'est dimanche, non ?  Au programme : Dublin ("comme la tienne, maman !"), Oslo, Venezia ("il est trop beau ce manteau") pour les filles (les patrons vont de 4 à 10 ans) et le duo Oslo-Séville pour gâter de futurs bébés.

Et je me suis commandé un autre cadeau que j'attends avec impatience ... il n'arrivera qu'en décembre, j'ai hâte !

Publicité
Commentaires
M
Te voilà de quoi coudre... plus un autre cadeau à venir tu ménages le suspense !
R
et bin c chouette comme cadeaux d'annif!!
S
tu as très bien choisi
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité