Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Je commence par quoi ???

Et bien par faire comme si nous n'étions pas déjà le 16 février !

Pourquoi ?

Parce que j'ai complètement délaissé ce blog, toute occupée/débordée que j'étais. Car depuis mon dernier message, il y a eu : les 10 ans de mademoiselle Anaëlle (début décembre), Noël et ses cadeaux, les voeux du nouvel an ... d'ailleurs, et bien que plus qu'en retard, je me permets de vous souhaiter une superbe année 2010, qu'elle vous comble, réalise vos souhaits ... et vous apporte laine à volonté, na !!!

Il y a eu aussi du tricot, de la couture ... je reviens vous montrer ça !

Valmeinier (73), fev 2010

P1040959

Publicité
Commentaires
R
oooh bin un chouette retour...oh yesssssss!
M
pareil!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité