Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Couture 1 / Tricot 1

Deux terminés à vous montrer :

Il a fallu que mon modèle revienne de classe découverte pour que je puisse la photographier vêtue de son manteau "Venezia" (patron C'est dimanche) qui s'est vu complété par un chapeau réversible modèle japonais et déjà réalisé plusieurs fois en version été.

Velours chocolat et tissu à motifs choisis par la puce elle-même, ruban de velours marron.

P1050020

P1050023

Ensuite, le chien manga noir a pu rejoindre sa nouvelle propriétaire ... qui doit lui trouver un nom !

P1040996

En attente de photo, la tunique Oslo, toujours de C'est Dimanche, cousue presque entièrement pendant l'atelier avec les copines ... à suivre !

Publicité
Commentaires
G
Très beau ce manteau, j'aime beaucoup!
C
Bonjour,<br /> C'est la première fois que je visite ton blog et les modèles sont très jolis, mais j'avoue c'est plutôt le "tableau de naissance pour la fille d'une cousine" au points de croix qui m'a tapé dans l'oeil.<br /> Ma soeur attend une petite louloute pour fin juin et je voulais lui broder un tableau tout à fait comme celui-ci ! Peux-tu m'indiquer où je peux me procurer la grille SVP ? Merci d'avance et bonne journée.
Z
adorables!! le manteau et le modèle!!!
N
je me repete, je l'ai deja dit sur le post de "c'est dimanche" ;) <br /> mais moi je craque aussi pour le chapeau et j'aimerais bien trouver le patron ou le tuto...<br /> il vient d'où? <br /> merci !
Y
Magnifique réalisation sur modèle charmant !!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité