Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

BÔBOUTONS

Là, gros craquage !!! Il me les fallait, je n'ai pas hésité même si je me doutais que les boutonnières déjà faites seraient trop petites.

J'ai résolu le problème en cousant les boutons par-dessus les boutonnières et en mettant 2 pressions  pour fermer le gilet.

Vous en pensez quoi ?

P1050693

P1050692

Zavez vu ? les fleurs sont de la même couleur que mon gilet !

Boutons en bois peints, tissus du Grand large à Poitiers.

Publicité
Commentaires
D
le gilet me plait beaucoup et avec ces boutons il est carrément unique ! bravo !
M
J'adore ces boutons... et ton gilet ! est-ce un EVA ? en tout cas bravo ! il est superbe ! ton point d'alvéole est super régulier !<br /> Je ne sais pas si nous nous verrons en septembre, mais si oui, tu pourras m'apporter (au café bleu) le livre de tricots d'enfants de la droguerie ?<br /> Sinon, ce sera pour plus tard.<br /> Nous arrivons le 9 et repartons le 25.<br /> encore bravo
C
Superbes boutons en effet !<br /> Est-il possible de trouver le modèle de ce gilet quelque part ? Il est vraiment magnifique !
K
T'as trouvé la solution parfaite ;-) C'est bien le gilet EVA ?
S
c'est magnifique
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité