Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

Arcachon

Non ce n'était pas ma destination de vacances, nous sommes plutôt montagne et rando, mais le nom d'un des pulls du dernier livre de la Droguerie. Pour le réaliser, jai même destocké en utilisant des pelotes de Bergereine de mon placard. La couleur pyramide me vient d'un reste de pelotes utilisées par belle-maman qui avait tricoté un débardeur pour Bastien et un caraco pour Juliette. Et comme je le voulais à rayures comme celui de LaSauvage, je lui ai aussi permis de vider son placard à pelotes en lui piquant les pelotes bleu ciel.

Quelques calculs plus tard (je me suis basée sur le nombre de mailles de la taille XS pour obtenir du L), je me suis moi aussi prise pour un petit marin !

P1060072

Publicité
Commentaires
M
Très chouette comme forme, ça te va bien!
R
et bin a la fin tu as un superbe pull...excellent...;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité