Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

... et des bricoles

Là j'ai honte, vraiment.

L'an dernier, enfin non, celui d'avant maintenant, bref en décembre 2009, Anaëlle fétait ses 10 ans avec 2 camarades à la maison. Mon tricot trainait dans un coin et les filles m'ont demandé ce que je tricotait. Il s'agissait d'un doudou "chien manga", que j'ai montré. Du coup, elles m'en ont commandé un chacune, un blanc et un noir. Prévoyante, je leur propose de leur tricoter pour la fin de l'année (scolaire) ... elle l'auront eu pour ... ce matin ...

Le blanc pour Emilie, le noir pour Emma, j'espère que ça leur plaira !

P1060613

P1060614

Et pour continuer dans le tout-petit, j'ai trouvé, oui je sais, toujours sur Ravelry, un modèle de minimini bonhomme de neige. Le temps m'a manqué, je voulais faire des essais pour les monter en guirlande, ou sur des petits cartons marque-place, je n'ai eu le temps que d'en réaliser un, mais je projet va murir pour noël prochain, car vraiment, c'est trop mimi !!!

Restes de laine pour l'écharpe, phil coton 3 de phildar pour le corps (reste du chien blanc), et 1h à 1h30 de travail seulement !

P1060552

22h25 : j'édite, car non seulement Emma a apprécié le cadeau et remercié Anaëlle au collège, mais ce soir elle a téléphoné à la maison pour me remercier, et c'était vraiment trop mignon !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Super tous tes ouvrages, c'est ma première visite et je suis ravie, je reviendrai c'est certain.<br /> <br /> À +++
D
comme c'est rigolo ces petits chiens mangas.
C
c'est trop joli ce que tu fais!!!
V
Mafgnifiques tes petits chiens. Bonne année à toi!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité