Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2011

Sauvée par Tenley

Les fidèles de ce blog moribond se souviendront qu'un jour "fort fort lointain" j'avais craqué sur un modèle de manteau rouge, le Sylvi, m'étais procurée la laine du modèle, avais bataillé pour ne pas trouver le bon échantillon, en avais quand même tricoté la moitié pour finir par abandonner ...

Je me suis donc mise en quête d'un modèle qui me permettrait d'utiliser cette laine, assez grosse, pas très douce, idéale pour un manteau. C'est maintenant chose faite avec le modèle Tenley. Bien sûr il n'a pas le même charme que le premier, mais il sera parfait pour les balades en automne, et même pour surveiller les récréations.

Terminé en mars, il aura encore attendu quelques semaines pour que je lui trouve ses boutons. Photo porté sans boutons, je n'en ai pas repris depuis.

 

P1060763  P1070255 P1070254

Publicité
Commentaires
R
et bin une bien belle reconversion...ce manteau est trop trop beau!
M
Oups ... je corrige ... merci Milieddison !
M
euh, maîtresse, on dit: forT forT lointain.<br /> Chouette modèle, basique mais efficace. et il en faut dans les armoires ^^
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité