Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2012

Jeu

Une fois n'est pas coutume, je relaie l'info sur le concours "L'école est finie" du blog Linna Morata .

 

sans-titre

Parce qu'à la maison nous avons commencé à cogiter pour le petit cadeau à préparer aux maîtres et maîtresses, car même si je n'ai plus que 2 enfants en primaire, il y a quand même 4 maîtresses, 1 maître et 1 atsem à remercier. Et non, mes enfants ne sont pas tellement terribles qu'il leur faut 3 adultes chacuns, mais Juliette a 2 enseignants (le directeur qui est déchargé à 50% et donc une maîtresse qui complète), et Bastien a une maîtresse à temps partiel (donc complétée par une autre enseignante le mardi) qui est actuellement en congé maternité et donc remplacée par une autre personne ... ça en fait du monde !!!

Mais surtout, je relaie l'info et participe au concours parce que j'aime beaucoup les produits de Linna Morata, na !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Encore grand merci pour ces instants précieux pendant lesquels j'ai pu pouponner...<br /> <br /> J'ai oublié de te redemander ton adresse...<br /> <br /> laisse moi un mail STP je te poste ça vite fait.<br /> <br /> bises <br /> <br /> Malou
K
Bonsoir, j'ai vu sur le site des fans que vous comptiez acheter gamay et son supp si cela vous intéresse je vends les 2 pour 9€ fdpi bonne soirée
M
Je suis dans la même problématique des cadeaux là maintenant tout de suite :)
R
et bin tout un concours...vraiment sympa...;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité