Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

A la noce !!!

Samedi, ma cousine Emilie (qu'elle était belle !!!! ) a épousé Arnaud (pas mal non plus !). Pour l'occasion, je voulais (un peu) de fait-main dans nos tenues. Au final, seule la tenue de Juliette en couture et un bolero pour moi au tricot... Pas de photo correcte du bolero, vous verrez donc le résultat plus tard.

Pour Juliette, comme je ne dispose que de peu de temps libre, il me fallait un patron simple mais joli, je me suis donc très rapidement orientée vers un patron C'est dimanche, évidemment. J'ai jeté mon dévolu sur la robe Ellis Island, avec sa patte de boutonnage si particulière. Juliette a choisi la couleur figue, et je lui ai proposé le liberty Adelajda prune. Peu de modification (ajout d'un centimètre en largeur et 3 ou 4 en longueur sur la taille 8 ans pour ma petite puce de 9 ans), et petit bandeau en Liberty assorti (tuto ici) pour un résultat qui a bien plu à la demoiselle. Une paire de sandalettes (en soldes à moins de 9€ !) dans les mêmes tons, et la tenue était complète !

 DSC00775

DSC00780

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin c adorable comme tout.....joliment...toute jolie...;o)
M
Superbes couleurs!!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité