Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2013

Cadeau de fin d'année #2

Au tour de Juliette de préparer un petit cadeau pour sa maîtresse de CM1.

Là, c'est chez Ciloubidouille, sur cette page que nous avons trouvé l'idée (et beaucoup d'autres idées qui serviront plus tard, ce blog est une mine d'inspiration).

Il s'agit également d'un tableau, à base de fleurs en ronds de tissu collés puis décorés. Le plus long a été de choisir dans mon atelier les chutes de tissu. Ensuite, c'est la miss qui a géré !

 

1ère étape : choisir les tissus, couper des cercles de différents diamètres en utilisant des gabarits (verre, bol, etc ...) et les disposer sur le tableau. Coller au vernis-colle.

DSC02660

Etape 2 : tracer le contour des cercles, les tiges et les feuille au marqueur noir. Et voilà !!!

DSC02675

 

Il reste à terminer le cadeau de la maîtresse de Bastien, et photographier celui que j'ai préparé pour mon Atsem qui vit ses dernières journées dans une classe de maternelle avant une retraite bien méritée ... je vous fait patienter quelques jours ?  

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh un bien joli cadeau...jolie carte!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité