Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
12 août 2013

Pochette !

Début septembre nous sommes invités à un mariage. 

J'avais besoin d'accessoiriser un peu ma tenue, et lors de mes périgrinations sur le net, j'ai trouvé un tuto de petit sac pouvant se transformer en pochette, ici

Au final : tuto gratuit + liberty adelajda de mon stock + popeline grise France Duval Stalla de mon stock + un reste de passepoil ivoire trouvé dans mon tiroir + reste d'entoilage = petite pochette que j'aime beaucoup et qui ira très bien avec ma robe ivoire et ma petite veste grise (et qui m'aura couté 0€, ce qui me plait bien aussi).

Version petit sac :

DSC02871

DSC02872

Et version pochette :

DSC02873

Seule modification apportée au modèle : j'ai remplacé le biais contrastant du modèle par le même passepoil que celui de la poche. 

 

Pour compléter ma tenue, j'avais envie d'un petit bracelet. Avec ma grande, nous sommes parties à la recherche d'attaches et breloques diverses, quelques coups de ciseaux dans les chutes du Liberty (il m'en reste, héhé !) 2 petites coutures, une pince à bijou et hop !

DSC02874

DSC02875

DSC02876

DSC02877

 

Bon maintenant il me reste à trouver une paire de chaussures mais là je vais me tourner vers un bon vieux magasin, c'est plus sûr !

Publicité
Commentaires
C
très joli en effet!
R
et bin cela donne un chouette ensemble...tu vas etre jolie comme tout a ce mariage....;)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité