Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2006

ça avance

Mon pull rayé est terminé, enfin. En réalité, il est terminé depuis assez longtemps, mais je n'arrivais pas à me motiver pour rentrer les fils, et là, il y en avait vraiment beaucoup !!! Alors, je crois que la prochaine fois que je tricoterai un pull rayé je ferai courir les fils sur le côté. Sur celui-ci, il y avait 12 rangs avant que chaque couleur revienne, alors je n'avais pas osé, j'ai préféré couper, mais à la fin, que de fils, que de fils.

Alors cet après-midi, je me suis motivée et j'ai décidé de ne pas m'arrêter avant d'avoir terminé. Voici le résultat, cadré (oups!) par Monsieur Mathieu, photographe en chef pendant l'absence de son papa  !

trico_001

Soit, je ne le porterai peut-être plus jusqu'à l'automne prochain, mais au moins il est terminé !

Quant à "Reid", dos et demi-devant gauche sont terminés et assemblés au niveau des épaules, et le demi-devant droit avance bien, je maîtrise mieux la grille maintenant, donc ça va plus vite. Juliette était très contente de cet essayage, même si la tété allumée a détourné son attention ! c'est tout pour ce soir, à bientôt !

trico_002

Publicité
Commentaires
S
mimi ta petite puce! très joli l'ajouré!
I
ton encours est sympa (surtout que je l'ai vu fini plus haut .....)mais ta puce l'ai encore plus
M
Whaou <br /> super joli, j'ai hâte de le voir entierement fini. Ta puce est a croquer! Le pull rayé est super top !! Bravooooooo. Bisous
S
tu n'as pas honte de nous montrer comment tu exploites ta fille par le tricot :-)))))))))))<br /> Son reid est superbe et je suppose qu'elle sera toute fière de le porter. Ton automne sera riche en couleur avec un aussi bel ouvrage... quoi c'est déjà l'automne ;-)) enfin ces derniers temps on aurait pu s'y croire dans le nord de la France
R
je l'adore..trop chouette...cela va mettre des couleurs a ton automne!! ;o)...et ta juliette a l'aur de vraiment aime son reid...c cool elle participe et quel talent a cet age? ;o)...bon treve de plaisanterie...elle a des envies de tricoter?
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité