Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Encore une idée !!!

En surfant sur tricotin, ce qui m'arrive quotidiennement, je viens de tomber sur un post qui montre une couverture pour bébé ... RONDE !

Je la trouve très originale, et très sympa. En plus elle me parait toute simple à faire, avec des aiguilles circulaires, et n'est composé que de jersey endroit et de jetés (si j'ai bien lu les explications qui sont en anglais, et que je n'ai pris le temps de lire qu'en diagonale, avant de les enregistrer illico sur mon micro).

Je vous la montre, car elle fera certainement partie de mes futurs projets...enfin dès que j'aurais un peu de temps et moins d'en-cours !!!

couverture_ronde1

Publicité
Commentaires
S
très original ce motif! et aussi une très bonne idée!
V
Bonjour, j'ai vue sur le site http://tricoteuse.iquebec.com/<br /> un semblable mais en nappe cette fois-ci avec du fil fin. J'ai commencée à la tricoter et j'ai abandonnée car comme vous dites je crois que c'est plus pour une couverture. Je trouvais elle n'avais pas assez de motifs de dentelle pour une nappe. <br /> <br /> Superbe de bonne idée de la faire en couverture. Merci de l'idée.<br /> <br /> Val1947
R
trop original!! mais le bebe il va faire teuteu ou? ;o)
O
Je l'avais vu aussi, elle est très originale !<br /> Heureusement que les vacances approchent à grand pas avec toutes ces choses à réaliser...<br /> Moi aussi, je ne compte plus les projets qui me font envie depuis que je fréquente le forum de Tricotin (déjà que j'en avais trop avant !)
L
drôlement sympa la couverture ronde...ça change
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité