Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

A grand événement, grande photo. Et oui, il y a

31_ao_t_1996

A grand événement, grande photo. Et oui, il y a 10 ans tout juste j'épousais Cédric. Déjà 10 ans, que le temps a vite passé, même si ce sont les enfants qui nous le rappellent le plus. Une journée magique avec les personnes que nous aimons autour de nous, une journée qui passe à la vitesse de la lumière, l'impression de ne pas avoir pu parler avec tout le monde, d'avoir souri constamment (en fait c'était certainement le cas).

Et aujourd'hui ça fait 10 ans. Quelques kilos en plus (ça pourrait être pire !), quelques rides au coin des yeux (même pas grave), quelques disputes (c'est sympa de se réconcilier), mais ON S'AIME !!!

Et nos "petits" qui grandissent :

Mathieu, le garçon de la famille, déjà presque 9 ans,

Anaëlle, ma brunette de 6 ans 1/2, mon double côté caractère/comportement,

Juliette, blondinette de 3 ans 4 mois qui nous fait tourner bourrique, qui sait toujours obtenir ce que tu veux en nous séduisant,

Et toi, mon bébé, qui viendra nous rejoindre au mois de mars, très attendu par tes frères et soeurs (méfie-toi tout de même de Mathieu si tu n'es pas un garçon !!!) ....

Cédric, Mathieu, Anaëlle, Juliette, bébé ... je vous aime du plus profond de mon coeur, j'aime notre vie, notre famille.

Je suis HEUREUSE, tout simplement (joli bilan à bientôt 35 ans, non ?)

Publicité
Commentaires
S
Un si joli couple ne peut faire que de très beaux enfants !!!<br /> merci pour ses paroles qui prouvent que dans un couple les choses peuvent durer!! gros bisous
I
voici une belle famille, soyez heureux encore et toujours
M
encore beaucoup de bonheur a venir....<br /> <br /> felicitations a toute la famille. Motilou
I
bon anniversaire de mariage en retard <br /> moi ,dans 4 jours cela va faire 9 ans de mariage<br /> et bravo pour cette jolie famille <br /> pour ce qui est du jour du mariage j'ai les mêmes impressions que toi .....c'est fou ce que ça passe vite !!!!
R
Bon anniversaire de mariage!!! et que cela doure...je suis vraiment contente pour toi!!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité