Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

des photos, des photos ...

Comme prévu, appareil photo numérique de papounet emprunté = photos tricots.

P1000155 l'écharpe de taz et son piti bonnet assorti ... dommage, il ne fait plus froid !

P1000156

P1000159

L'écharpe de mini-taz, qui roulotte un peu du bord, va donc falloir la bloquer !

P1000161 Ma cascade scarf : j'hésite à la rallonger d'un motif de 44 rangs, je crois que je vais d'abord faire les mitaines et ensuite voir s'il me reste assez de laine ensuite pour le faire.

P1000165

Et le début du French Market Bag. J'avoue, j'ai essayé de le commencer avec une aiguille circulaire en utilisant la technique du Magic Loop, je me suis bien battue ... et ce sont les circulaires qui ont gagné ! Je me suis donc rabattue sur des aiguilles double-pointes, mais du coup, avec un diamètre plus petit, peut-être un peu trop pour cette laine, mais en tout cas je m'en sors mieux. Depuis la photo, le nombre de mailles a bien augmenté et je suis à nouveau passée sur aiguille circulaire, j'aurai bientôt terminé les augmentations du fond du sac et je vais pouvoir monter les côtés ... dire que certaines l'ont déjà terminé et feutré ... vous pouvez aller voir le résultat sur le blog du knitalong, en cliquant sur le bouton dans la colonne de droite !

Sinon, bonne nouvelle (enfin, moins bonne pour le porte-monnaie), nous avons à nouveau un APN, et papounet a récupéré le sien cet après-midi, MERCI PAPA ! Nous n'avons pas voulu attendre plus longtemps, histoire de se familiariser avec l'engin avant la naissance de mini-taz pour ne pas rater ses premiers portraits ... Enfin, si ça continue, il aura de beaux portraits mais pas de prénom, il faut vraiment qu'on s'en occupe maintenant, car il ne reste plus que 2 petits mois, aïe aïe aïe !!! Je vais aussi essayer de profiter de cette semaine pour tester une idée pour le faire-part de naissance, idée à laquelle j'avais pensé en tout début de grossesse, il faut maintenant que je fasse des essais pour voir si elle est réalisable !

Sur ce, encore un week-end de terminé , bon début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
je voudrais tricoter une echarpe pull avec des aiguilles circulaire et combien de mailles pour un enfant de 7 ans
H
bonjour ,voila je viens de m'acheter des aiguilles circulaires ,malheureusement je ne sais pas tricoter avec ,pouverz vous m'aider svp en me montrant ça etape par etape et en photo?merci et bon courage a vous
H
bonjour ,voila je viens de m'acheter des aiguilles circulaires ,malheureusement je ne sais pas tricoter avec ,pouverz vous m'aider svp en me montrant ça etape par etape et en photo?merci et bon courage a vous
H
bonjour ,voila je viens de m'acheter des aiguilles circulaires ,malheureusement je ne sais pas tricoter avec ,pouverz vous m'aider svp en me montrant ça etape par etape et en photo?merci et bon courage a vous
H
bonjour ,voila je viens de m'acheter des aiguilles circulaires ,malheureusement je ne sais pas tricoter avec ,pouverz vous m'aider svp en me montrant ça etape par etape et en photo?merci et bon courage a vous
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité