Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

DE RETOUR ...

Après la tempête ... le calme ...

Ma petite vie tranquille ayant été bousculée pour cause de cartons, déménagement, ménage, vidage de cartons (et c'est loin d'être terminé), mon blog a encore une fois été laissé de côté, le pauvre. J'en ai même oublié sa 1ère bougie, pourtant c'était le jour de mon dernier message (oups, j'avais zappé ça!).

Bref, la vie a repris son cours dans une nouvelle maison à nous (enfin, dans 20 ans selon la banque ...), les enfants ont pris possession de leurs chambres, Bastien a posé ses valises dans le bureau (étape intermédiaire entre la chambre de papa-maman, heureux de retrouver un peu plus d'intimité, et la chambre qu'il partagera plus tard avec miss Juliette). Et en +, il a profité du déménagement pour passer à 4 repas/jour, et des grandes nuits de presque 11 heures... moi qui pensais qu'il allait être perturbé !

Côté tricot, vous vous doutez bien que ça n'a pas beaucoup avancé. N'empêche que les cartons "tricot" étaient bien repérés, et vite rouverts, et je m'y suis remise il y a 2 jours. Bilan : le pull marin est fini pour la partie tricot (j'assemble ce soir si j'ai le courage), et j'ai presque terminé le dos du pantalon ... pas mal, non ? Dès que tout l'ensemble est terminé, je l'enfile à mon sumo (6 kg à 2 mois 1/2, pas mal !) et je vous fait une petite photo.

Allez, je file faire le tour des blogs des copines ... si milliezebomb a toujous le même rendement, je sens que je vais être jalouse ! Et merci à Oraure d'avoir pris de mes nouvelles pendant mon absence, j'ai été très touchée ...Elise, si tu le veux bien, pourrais-tu prendre le tableau d'Eva en photo pour mes archives, je n'ai pas eu le temps de le faire une fois encadré ? Merci

Publicité
Commentaires
F
Heureuse de ton retour. Ce doit être super d'être chez soi. Et en avant pour de nouvelles aventures.
O
Bon retour parmis nous :-)<br /> vivement la suite !
A
oui, plein de bonheur dans votre nouvelle maison!courage pour l'assemblage du pull marin! moi je déteste ça l'assemblage...!
R
contente de te relire..et bin bonne anniversaire de blog en retard!! et trop cool une maison a vous!!! ps: bonne lecture! ;o)
N
Alors, je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle maison ! Bonne fin d'emménagement et.... bonne reprise des aiguilles :o) !
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité