Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

Que de perturbations !!!

Aië aïe aïe ... les derniers jours furent épiques !!!

1. Tout a commencé par une panne d'internet ... enfin plus précisément, notre l...box a rendu l'âme. Donc petite sortie avec ma tribu, échange contre une box toute neuve ... et tout plein d'embêtements pour l'installer, mais c'est bon, après quelques heures cumulées d'énervement et de clics plus tard, l'homme et moi lui avons montré qui était le chef, non mais !!!

2. Nous qui croyions notre maison finie,... eh ben même pas ! Il s'avère que 2 magnifiques tuyaux (salle de bain + wc de l'étage) n'avaient pas été raccordés et se vidaient ... dans le terrain. Enfin se vidaient ... pour la salle de bain, car pour les wc ce fut une autre histoire, au bout de 24h... ils étaient bouchés !!! Donc la semaine dernière, voilà ce qu'on est venu faire dans ma belle pelouse :

P1000751 avec ce vilain engin P1000753

Bon, de ce côté-là, c'est aussi réglé, tout est bien qui fini ... dans l'égout !

Heureusement, il y a aussi eu des petits plaisirs :

1. une ballade à IKEA et ALINEA Bordeaux, avec tout plein d'achats, dont les 2 canapés qui orneront notre salon début septembre

2. achat également de lits superposés pour les filles, qui se sont finalement décidées à partager une chambre. Bastien aura donc sa chambre perso en septembre aussi (et moi je retrouverai un accès à l'ordi, hihihihi!!!)

3. vendredi soir nous avons fêté les 60 ans de papy Paul, un agréable petit repas la veille de leur départ en vacances. Bon anniv mon petit papa !

P1000757

4 et pour parler tricot, je suis allée faire un petit tour à la boutique phildar et suis repartie avec le nouveau catalogue layette et tout plein de pelotes pour des "quatteurs de gros bidons"qui doivent arriver bientôt. Voilà le contenu de mes achats :

P1000737

Je ne montrerai rien pour l'instant, mais sachez qu'il y en a pour 4 ouvrages, que 2 sont quasiment terminés, le 3ème en est à ... disons 50%, qu'il y a pour bébé gars et bébé fille... et que j'ai commencé pour une petite fille qui devrait arriver fin août ou début septembre. Et je ne montrerai rien car certaines mamans curieuses risquent de venir sur mon blog, donc patience !!!!

J'ai donc laissé de côté mon choix de pulls bdf pour l'instant, car entre la layette et l'orientale, j'ai de quoi occuper le peu de temps libre qu'il me reste avec mes trolls !

Et dernière nouvelle de la journée : nous partons en vacances !!!

Mardi, direction Là  pour une semaine!

avril_077 Puis nous reviendrons 2/3 jours et repartirons une autre semaine, mais je reviendrai certainement poster !

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
O
Bonnes vacances !!! (il semble qu'elles sont bien méritées)
S
bonnes vacances
A
superbes couleurs, ces pelotes! je suis préssée de voir cette fameuse layette pour la petite fille à naitre, je suis certaine que c'est adorable!
M
bon tricotage de layettes, bonnes vacances, ouf tes problèmes d'évacutions sont résolus ! A bientôt, Magali
R
bin lala juste avant de partir en vacance...pas coool....mais bon les choses ce sont arrangees..surtout pour les toilettes..;o)..alors bonne vacance et bon annif a ton papa..et chouette toutes ces pelotes...;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité