Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

Le défi de Mathieu !

Il y a quelque temps, Mathieu m'a lancé le défi de lui tricoter un pistolet. J'avais lancé un sos sur tricotin, reçu des liens vers des modèles, payants, mais il me fallait surtout une photo. Donc je m'en suis inspirée, et j'ai fouillé dans mes cartons pour trouver de la laine aux couleurs approchantes. Le but étant de tricoter les morceaux, puis les feutrer avant de les coudre et de les remplir.

Mais, car il y a un mais, je me suis précipitée (comme d'hab) ... et ça n'a pas feutré (ben voui, pas assez de laine). Et pourtant, j'ai même passé les morceaux à 95°.

Les voici avant lavage, sachant qu'ils sont ressortis tels quels :

P1010340

Du coup, j'ai laissé tomber pour le moment, ne sachant que faire : le laisser tel quel, mais il sera trop gros pour la main de Mathieu (je comptais sur le feutrage pour le faire rétrécir) et peut-être aussi un peu ramollo du canon ! Ou recommencer, ce qui veut dire acheter de la laine, pisque je n'ai rien dans les bonnes couleurs qui feutrera.  BOUHHHHH !

Du coup, je me suis lancée dans d'autres projets ... j'ai démarré glacier pour l'homme, mais chut !!!! c'est un secret ! et j'essaie de tricoter bidouiller des mitoufles pour Anaëlle, et c'est pas gagné.

Quant à Silver Belle / Belle de Marbre, elle avance, mais si lentement ....

PS : j'ai découvert grâce au blog de Miliezebomb celui de Bia, il est très sympa tout comme Bia. Allez y faire un tour, j'ai mis le lien dans mes favoris !!!

Publicité
Commentaires
S
Super l'idée du pistolet!Il te faut de la laine qui feutre. Maintenant beaucoup de laine sont traitées anti-feutrage !<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog !
R
punaise pas cool...allez tu vas y arriver....noel n'est pas loin et c chouette comme cadeau..;o)...
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité