Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Terminés !!!

Et plusieurs ouvrages, en plus.

D'abord, Juliet, qui a trouvé ses boutons hier matin seulement ...

P1010928

P1010929

Il faudra un petit bloquage, car la bordure devant est toute tournicotée vers l'intérieur ...

Ensuite, mon booga-bag, enfin, le booga-bag d'Anaëlle, plutôt,car je le lui ai donné hier soir, à l'occasion de son premier café-tricot. Pas de souci particulier, hormis un feutrage long et difficile, résolu dans la machine de ma maman,ce qui m'a fait réaliser que ma machine lave tout à l'eau froide (depuis combien de temps, là est la question...). Et donc, il faut maintenant prospecter pour trouver la machine à laver 7 kg qui viendra la remplacer rapidement, car 6 personnes à la maison = au moins 1 lessive par jour. Ce qui veut dire aussi environ 500€ qui ne me serviront pas à acheter les aiguilles knitpicks et de la laine (bouhhhhhhh).

Bref, voilà la bête :

P1010925

De dimensions parfaites pour une petite fille de 8 ans, il contient ses mini-aiguilles et deux-trois pelotons de laine, ainsi que son tricotin.

Ensuite, j'ai terminé un petit dos-nu trouvé sur Ravelry (encore!) pour miss Juliette. Au passage, vous noterez son joli maquillage "oeil au beurre noir" qui apparait mieux de jour en jour, résultat d'une méthode originale de ma fille pour descendre l'escalier en faisant peur à toute la famille (c'était réussi,on a bien cru qu'elle s'était cassée de partout, mais non, juste un gros hématome entre les yeux, on est passé tout près de la catastrophe). J'ai commencé le même pour Anaëlle, en coton samba de Katia, car il me reste suffisamment de coton pour en faire un deuxième...

P1010924

P1010923

Dans mon prochain message, je parlerai des joies de la collectivité pour un bébé !!!

Publicité
Commentaires
M
Dis donc....Il est très beau ton Juliet. J'aime bien ta version courte et tes magnifiques boutons. Félicitations !<br /> Bravo aussi pour ton sac et, naturellement, pour ta vraiment très jolie petite fille qui porte un joli "top"
A
juliet te va à ravir, les boutons sont supers beaux!! le petit sac pour Anaëlle est craquant, elle doit être toute fière avec!! j'espère que le bleu de Juliette n'est pas trop douloureux, pauvre petite! en tout cas elle est toute belle dans son petit dos-nu!
C
J'adore tes trois ouvrages autant les uns que les autres, ils sont très réussis ! Ton intrépide poussinette est adorable avec son joli dos nu !
M
J'adore le petit dos nu... une maigre consolation cependant pour la pauvre Pitchoun qui heureusement n'est pas trop "abimée"... Juliet te va bien...
B
Juliet est très joli et j'aime beaucoup l'originalité des boutons..j'adore le sac il est trop beau...et le dos nu de la petite Juliette cascadeuse...est magnifique
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité