Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Et encore un modèle japonais ...

ça y est, je crois que je suis addict !!!

Toujours dans le même livre, le modèle 9, bien bidouillé car suite à mon souci de taille du précédent modèle (LL) je voulais faire la taille en-dessous ... et j'ai coupé M au lieu de L sur mon papier couture. Flemme de recommencer, j'ai donc seulement ajouté 2 cm de chaque côté pour l'ampleur. J'ai posé les morceaux sur mon auguste personne pour voir si ça irait et je me suis rendue compte que contrairement à ce que laisse penser la photo du modèle dans le livre, l'élastique ne serait pas sous la poitrine mais en plein dessus. J'ai du ajouter plus de 7 cm de hauteur pour arriver à un résultat qui finalement me convient très bien : (on ne voit pas sur la photo, mais c'est un tissu à petits trous de chez Mondial Tissus, et provisoirement l'élastique est blanc car je n'en avais pas de noir dans la bonne largeur, je vais donc le changer car "en vrai", ça se voit)

P1020406

Prochain tout petit projet couture : une trousse pour ma rentrée car je ne trouve rien dans le commerce qui me plaise et ne coûte pas la peau des f..... . tuto vidéo d'Innamorata  ici, super simple, tissu découpé ce matin (tissu Ikea reste de mon premier sac) et la partie couture attendra mon retour car je n'ai pas la fermeture à glissière.

Dans mon sac pour les vacances, j'ai glissé l'orientale, des grilles de sudokus et 2 bouquins, ça devrait suffire !!!

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette tunique !
R
oui vraiment sympa didonc...tu t'es bien preparee pour le depart...
F
elle est chouette cette tunique!<br /> bravo pour<br /> le top sophie et le petit juliet!<br /> bonnes vacances
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité