Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

Ma première nouille

Allez, je vous la montre, elle est toute douce, tricotée en Louinie de Plassard, une merveille. D'ailleurs, Anaëlle a déjà essayé de me la chiper, je crois qu'il va falloir que je la surveille, ou que je lui en tricote une perso, mais pas tout de suite, car ça prend quand même du temps . La voici :

1_re_nouille

Sinon, j'ai commencé un pull pour mon grand, (le modèle est dans ma catégorie "en cours"), un peu ennuyeux pour le dos, tout en 3.5 et en jersey bleu marine, alors je crois que je vais alterner plusieurs modèles pour varier. Je suis aussi sur un essai de petits soleils en tricot pour le service de prémas d'Isaquarel, sur une idée de Floriet, j'ai tricoté les 2 morceaux mais il me reste l'assemblage, et ce n'est pas là où je suis la plus douée !!! J'ai également tricoté une poupette (babe), il faut que je lui fasse des cheveux et son visage avant de m'attaquer à sa garde-robe, et je crois qu'elle aussi sera très convoitée par les filles.

Enfin bref, avec un autre projet pour moi et une écharpe Edgar, je ne manque pas d'en-cours, ce qui n'est pas mon habitude, en général je ne tricote qu'une chose à la fois, et du coup je ne sais pas où donner de la tête.

En ce qui concerne la couture, c'est pour moi une activité occasionnelle, principalement pour le carnaval où les fêtes d'école, donc en ce moment c'est assez calme.

Et le point de croix, j'aime beaucoup, je fais bien évidemment des tableaux lors de naissances (je ne les ai pas tous en photo car je n'ai mon APN que depuis 2 ans, et les tableaux ayant été offerts, je ne peux plus les photographier). Quoique, il faudrait que j'y pense ... Le dernier que j'ai fait c'est la femme africaine, j'ai 2 kits de la même série que je mettrai dans mon futur bureau. En cours, j'ai commencé un tableau "Banania" et un tour de sapin de chez dimension. J'ai également en commande un tableau anniversaire de chez Lili Points pour ma plus grande nièce Eva qui aura 7 ans au mois de mai.

Je ne manque donc pas de travail, mais de temps oui ! Et heureusement que je suis à mi-temps, ce qui me laisse mes soirées à peu près calmes, puisque je peux préparer ma classe les jours où je ne travaille pas.

Cette semaine, je travaille lundi, mardi et mercredi, donc je vous montrerai mes avancées un peu plus tard.

En attendant, petite question : savez-vous comment je pourrais insérer le logo d'un site que je veux mettre dans mes liens ? Il s'agit de Tricotin.com, j'ai réussi à mettre le lien en texte, mais je ne trouve pas comment insérer le logo.

A bientôt, Magalie

Publicité
Commentaires
P
mmmh, elle a l'air douillette cette écharpe! c'est dur à faire?
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité