Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Journée importante !!!

Ce sera demain !!!

Notre maison commence  DE -MAIN !!!!!

C'était la bonne nouvelle du jour, nous sommes super contents.

Sinon, en fin de journée, j'ai accompagné miss Juju visiter sa future école maternelle, et rencontrer les 2 maîtresses qui auront des Petite Section, Brigitte et Nicole. Juliette a fait le tour des 2 classes, vu les dortoirs, essayé tous les jeux mis à disposition (avec une préférence pour les puzzles, comme d'habitude), et ne voulait plus repartir alors qu'en arrivant elle me disait "mais moi suis enco petite" histoire d'être sûre que l'école ne commençait pas aujourd'hui.

En plus, elle y a retrouvé une petite copine, Mélisse, qui était auparavant gardée par une assistante maternelle qui habitait juste à côté de la sienne. Et en septembre, elle devrait également retrouver Antoine, son copain. Donc elle est revenue joyeuse, je pense que la rentrée devrait bien se passer. mais on a encore le temps, préparons-nous d'abord pour les vacances !!!! (plus que 3 jours de travail pour moi, demain et lundi et mardi prochain, chouette !)

Mes tricots : reid n'a pas bougé depuis la dernière photo (pas beaucoup de temps à moi, et pas envie de m'essayer au crochet passé 22h), par contre le devant du féricy a avancé, j'ai terminé les côtes 3/2 ajourées et débute le jersey...plus que quelques centimètres !!! Je vous montrerai ça bientôt.

J'ai reçu le catalogue bdf aujourd'hui, il y a quelques modèles qui me paraissent sympa, je vais étudier ça de plus près.

à bientôt, bon tricot ! smiley_tricot

Publicité
Commentaires
V
tout est joli dans ton blogue. Longue vie et j'y reviendrai. Je me permets de mettre un lien dans mon blogue. <br /> <br /> Val
R
vriament chouette pour ta maison...plus vite commencer plus vite terminer...bin normalement non?...et deja la rentree...voyons donc...profitez des vacances...et ca sera ou?<br /> et le BDF je le trouve bien sympathique...j'ai deja achete les explications..;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité