Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2006

Féricy

Le week-end a été chargé, mais avant d'aller dormir pour attaquer en beauté (!?!) mes 2 derniers jours de boulot avant les vacances, je voulais mettre une photo de Féricy qui est terminé depuis hier soir (assemblage pendant le match ... et après car pour une fois j'ai regardé le foot ... et aimé ce que j'ai vu). Il me reste le ruban à mettre, mais j'aime bien le résultat. J'ai BEAUCOUP allongé le "troutrou" du devant et du dos, j'ai également fait la taille 4 (habituellement, c'est 3) et j'ai bien fait, il me va comme un gant (j'espère qu'il ne se détendra pas au lavage). Pour me simplifier la vie, vu que je ne sais pas relever les mailles proprement, j'ai fait la bande de côtes qui passe sur les manches et l'encolure dos à part, et je l'ai assemblée ensuite à point arrière.

Voui, je suis très contente de moi, je pense que je referai ce genre de modèles. Mon homme avait flashé sur le modèle, et j'avais un peu peur qu'il soit déçu du résultat sur moi (je n'ai pas vraiment le physique avantageux de la jeune fille qui avait posé pour le catalogue, plutôt celui d'une bonne vivante maman de 3 enfants, vous voyez ?), mais apparemment, ça lui plait, c'est même lui qui a pris la photo, m'évitant la séance photo-prise-toute-seule-face-au-miroir-avec-l'appareil-levé-de-façon-à-ne-prendre-que-le-pull-mais-pas-la-tête !!!!!! Voilà, après tout ce roman, je vous montre.

juillet_055

Mes prochains travaux : m'attaquer sérieusement au crochet pour terminer le "reid" de miss Juju, terminer ma "babe" qui est toujours chauve la pauvre, et peut-être reprendre une grille de point de croix (j'en ai 2 en route depuis un bon moment) ... sauf si d'ici-là je flashe encore sur un modèle tricot !!! Ce qui ne serait pas plus surprenant que ça !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique votre féricy. Il vous va à merveille et si en plus Monsieur est content alors que demander de plus.<br /> A l'occasion, si vous avez encore le modèle et que vous avez la possibilité de me l'envoyer par mail, cela m'intéresse. Merci.<br /> Bonne soirée<br /> crifil
M
Bravo pour ce pull magnifique qui vous va à ravir. Pourrez-vous nous faire une photo avec le ruban ? Ce modèle me tente de plus en plus décidément... Merci pour tous les détails, très utiles pour démarrer ce modèle.Amicalement
C
Il est très très beau et te va vraiment bien. Tu peux être fière du résultat. <br /> Amicalement<br /> Cerise
N
bonjour<br /> <br /> il est magnifique ce haut félicitations ! ton blog est super et tes enfants sont mignons tout plein !!! bon courage pour la maison si je peux me permettre surveille les travaux n'hésite pas vas voir le + souvent possible je parle en connaissance de cause !!!
R
vraiment chouette et il te va a ravir!!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité