Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

Gâtée, gâtée je suis !!!

Je ne résiste pas à vous montrer ...

Aujourd'hui, c'était le dernier jour d'école pour mes petits élèves, et MON dernier jour dans cette école maternelle, avec des collègues (instits et ATSEM) adorables. Cette journée a défilé comme dans un rêve, avec des petits (et des gros) cadeaux tout au long de la journée. Je ne pensais pas qu'on me gâterait à ce point, sachant que ma collègue de mi-temps part à la retraite et qu'il fallait la fêter, ELLE !

Et bien, si, ils m'ont quand même gâtées. Ils, ce sont : les enfants, leurs parents, les collègues, les ATSEM.

Et voilà le résultat, après seulement 2 ans passés dans l'école à mi-temps :

01

J'ai eu de tout : des fleurs et plantes à profusion, une jolie boîte de la part des collègues (pour mes pelotes, elles connaissent mes points faibles), un cadre, un tableau d'Anne Geddes (ah, les bébés, mon autre passion), des bijoux même(dont un collier "fait" et offert par mon ATSEM, Catherine, une perle). A droite, une superbe boîte fabriquée par Martine, une autre ATSEM de l'école, celle qui m'avait déjà confectionné ma boîte à aiguilles à tricoter, c'est une boîte distributrice pour les serviettes en papier. Et aussi : des chocolats, un marque-page, un bracelet confectionné par Eloïse, un petit photophore peint par Tom .... et ARGHHHH j'ai oublié le petit poisson d'Ewan, il est resté dans mon cartable !!!!! Plus des dessins bien sûr, et des gros bisous à l'heure de les rendre à leurs parents. Je ne pensais pas être émue à ce point et j'espère retrouver un jour une telle ambiance dans une école. Il est vrai que nous sommes toutes très proches, et j'ai une pensée particulière pour Myriam, qui était ATSEM dans l'école et qui nous a quitté brutalement et bien trop jeune ... et dont je suis heureuse d'avoir croisé le chemin ...

Bref, beaucoup d'émotion, je ne pouvais pas garder ça pour moi !!!

Publicité
Commentaires
V
Tu dois être vraiment un bon prof pour qu'on te gâte de cette façon et ça fait chaud au coeur de se le faire prouver. Félicitations!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog. J'ai apprécié. <br /> <br /> Val1947
R
vive le "gatage"!! c vraiment chouette cela valorise vraiment ton annee!...et je pense que tu le merites vraiment! ;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité