Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

MARRE, MARRE, MARRE

... d'être débordée !!! Le boulot me prend tout mon temps, alors soit, j'adore ce métier, mais bon, quand même !

Résultat : je suis enceinte de 4 mois, et contrairement à mes 3 autres grossesses, je ne prends pas de poids (où si peu), je n'ai presque plus le temps de tricoter, et pour avancer quand même un minimum mes tricots, j'en arrive à délaisser totalement mon blog (je prends quand même le temps de visiter ceux des copines, mais je ne laisse quasiment jamais de message, honte à moi !!!), et tricotin. Résultat, je suis FRUS-TREE !!!

Du coup, toujours pas de photo. Voici tout de même l'avancée des travaux (à pas de fourmi) : Mon pull de grossesse est presque terminé, il me reste uniquement à assembler la 2ème manche, j'arriverai peut-être finalement à le porter avant d'accoucher, surtout que "ça y est", mon ventre s'arrondit bien ... je sens même bibounet bouger depuis jeudi dernier, enfin seulement quand je suis allongée, au repos, et comme dans ce cas je m'effondre "dans les bras de Morphée", je n'en profite pas beaucoup !

L'écharpe de mon zom a un peu avancé (60 cm environ), mais c'est râté pour son anniv, vu que c'était également jeudi dernier !!!! GRRRRRR !

Et la couverture ronde (pinwheel blanket) mesure quelques cm de rayon. Je la trouve très jolie, j'aime beaucoup la tricoter, surtout que le point est très simple, il n'y a que les tout premiers rangs qui sont dur dur à monter. Pour répondre à la question d'Oraure (je crois) je ne me suis pas inscrite au KA car je pensais attendre mon congé maternité pour la commencer (en janvier) mais je n'ai pas pu attendre, je vais de temps en temps sur le blog pour voir les travaux des autres filles. D'ailleurs, après m'être "fait la main" sur la couverture, il n'est pas impossible que je me lance dans un modèle de veste ou pull, car je les trouve réellement splendides. Pas le temps d'aller chercher le lien pour vous montrer ce blog (allez voir sur celui d'Oraure, je crois qu'elle a mis le lien, merci Oraure !)

Sinon, je suivais le blog de Tilus, et je m'inquiète un peu, pas de message depuis le 4 août, j'espère que tout va bien !

Allez, encore une dizaine de jours avant les vacances de Toussaint, j'espère pouvoir être plus présente à ce moment-là, même si mes loulous seront à la maison avec moi, j'aurai (normalement) + de temps pour me reposer, tricoter, forumer et blogguer (et penser à mon bibounet d'amour) !!!!

 

Publicité
Commentaires
O
Vivement les vacances alors que tu ais un peu de temps pour toi !<br /> Je ne sais que te dire d'autre, mais je suis sure que le vent va tourner et que tu trouveras le temps de souffler un peu et de tricoter aussi :-)
K
T'as bien de la chance si tu ne prends pas de poids :-) Moi, vu qu'il me restait encore 5 kg de la grossesse précédente, je peux déjà remettre mes pantalons de grossesse, à 3 mois :-(
R
bin euh faut pas t'enerver le plus important est le ch'ti dans ta besace...on sait etre patiente didonc...allez pfou pfou...et on se tranquillise...;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité