Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

photos, photos

Tout d'abord je vous présente : BEBE, 26 centimètres, 431 grammes, qui nous montre son profil gauche, et son petit bout de nez (ça doit être de famille !)

_cho_morpho

Tout va bien, il a tout ce qu'il faut où il faut, et comme nous ne voulions pas savoir si bébé-gars ou bébé-fille, aucun cliché de la zone comprométante (pas sûre de l'orthographe sur ce coup-là, mais dico trop loin !!!). De toute façon, il a tellement fait la java pendant l'écho que je ne suis pas sûre qu'on aurait pu voir quoi que ce soit. M'enfin, le papa est persuadé que c'est un p'tit gars, on verra bien ( c'est Mathieu qui serait content !). Je vous expliquerai dans un autre post pourquoi ce bébé-là a décidé de se défouler le jour de mon écho, comme par hasard ! C'est un peu ma fôôôôte ...

Côté tricot, mon pull de grossesse est toujours amputé d'une manche ... décidément, l'assemblage et moi, ça fait deux !

octobre_011

Voici ma version perso de la pinwheel blanket, qui est donc comme je vous l'avais dit multicolore , et le cap des 300 mailles par tour est dépassé :

octobre_006

L'écharpe de zom, longueur réelle, et tournicoton très réel aussi :

octobre_008

Et finalement le début du pull bébé, tout piti tout piti. il s'agit donc du corps, qui se tricote en un seul morceau, en point mousse (fastoche !) mais pas dans le sens habituel puisqu'il se commence par le côté, donc les rayures du point mousse sont dans le sens vertical ! Va pas me falloir beaucoup de laine pour le tricoter, ce ch'ti bout de tricot !!!

octobre_009

Pas moyen de tricoter aujourd'hui : la raison ? HALLOWEEN et ses multiples coups de sonnette à la porte. Même mes grands finissent par soupirer à chaque fois qu'il faut aller ouvrir la porte. C'est décidé, dès que Juliette est réveillée (c'est même étonnant que ce ne soit pas déjà fait !!!, mais elle avait 37°7 quand je l'ai couchée, je m'attends donc à un coup de trafalgar, j'sens bien qu'elle est malade la p'tiote), on file loin de la maison, faire un coucou à son ancienne nounou, depuis le temps qu'on a prévu de le faire !

Prochain message : le pourquoi du comment de la java-party dans mon bidou !!!

Publicité
Commentaires
J
tu vas pas donner à z'om ?? quel dommage !!
O
Contente que tout se passe bien !<br /> Pour les tricots, bon courage pour la pinwheel, je n'ose pas imaginer combien tu auras de mailles à la fin !!!<br /> Et j'aime beaucoup la couleur de ton petit pull. En plus la laine a l'air toute douillette...
K
Elle est chouette ta pinwheel blanket :-)
R
bin didonc c reparti didonc...j'ai le meme probleme pour l,echarpe de mon frerot...va falloir bloquer...et tout mimi le petit nez de ton bebe!! bien heureuse que tout aille bien!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité