Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

J'essaie de terminer les encours !

Et oui, ayant plusieurs projets à attaquer début janvier, je me dépêche de terminer 2-3 petites choses avant la reprise de l'école.

Tout d'abord, l'écharpe de mon zom est terminée ... ENFIN  ! Sur la photo elle est portée par mini-zom, les fils ne sont pas encore rentrés et elle n'est pas bloquée, mais elle est finie, na ! (j'ai même commencé le bonnet assorti, qui devrait être lui aussi terminé cette semaine). dec_012

Hier je suis allée acheter une pelote unie (verte) pour faire la bordure de ma pinwheel, même si je n'ai pas encore choisi la forme que cette bordure prendra.

Je me suis commencée une cascade scarf en partner couleur prune, elle mesure déjà plus d'1m20 !

Et j'ai choisi la laine pour mon FMB, la versatile de Plassard, tricoté l'échantillon, que j'ai feutré pour ensuite pouvoir m'appliquer à faire de subtiles règles de 3 pour calculer mailles / rangs et augmentations qu'il me faudra.

Je crois que c'est tout, je vous souhaite à tous un bon réveillon et avec un petit peu d'avance une excellente année 2007.

Tous mes voeux !

Publicité
Commentaires
M
super bien l echarpe, hate de voir le bonnet assorti...<br /> bonne annee 2007 et a bientot
V
très bien ce petit zhom avec l'écharpe...qui a le plus de succès???
R
ouah cette echarpe a eu du succes didonc!! beautiful...mais le p'tit mec quoi!! ;o)....et joyeux reveillon...
K
Bravo pour l'écharpe ! Bonne année à toi aussi :-)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité