Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

De retour à la maison

Tout d'abord, merci pour vos nombreux messages, ce fut un régal à lire quand je suis rentrée de la maternité.

Vraiment, mon petit Bastien a été un modèle de ponctualité. Pour faire court, le vendredi 16 mars, jour prévu pour mon accouchement, je me suis réveillée avec des contractions, mais qui se sont assez vite arrêtées, donc l'après-midi, avec mon chéri, nous nous sommes rendus à la maternité pour faire un contrôle. Le travail avait bien commencé, mais rien d'urgent (tu parles !!!). Nous rentrons donc pour récupérer les 3 loulous à l'école, puis retour à la maison, tout en décidant de les déposer le soir même chez papy et mamie, au cas où ça arrive la nuit. Résultat, à peine le temps de les faire goûter, je perds les eaux, on appelle papy pour qu'il arrive (VITE !!!) et départ tous ensemble, moi et chéri direction la clinique. Là, horreur, 10 mn d'attente avec des contractions qui n'arrêtent plus ... la sage-femme qui arrive (la même que l'après-midi), en voyant ma tête me prend avant les autres personnes qui attendaient (merci !!!) me dirige vers la salle d'examen, et comprend vite qu'il vaut peut-être mieux se diriger TRES vite en salle d'accouchement. Heureusement, car nous entrons dans la salle vers 18h50, et là, c'est le grand moment, Bastien décide de venir MAINTENANT-TOUT-DE-SUITE-SANS-ATTENDRE, et est né à 19 heures, sans qu'on ait eu le temps de me poser la moindre perfusion, prise de tension, monito, etc ...

Sur le moment, tout m'a paru très (trop) rapide, brutal, violent, mais quel bonheur de découvrir ce petit ange.

Allez, j'arrête de parler de mon accouchement, et vous montre la frimousse de mon bébé-glouton.

P1000222 avec sa "nouvellement nommée grande soeur" Juliette,

P1000220 et voilà ma tribu au grand complet, avec un Mathieu qui avait du mal à attendre son tour pour porter son petit frère tant désiré.

Voilà, un message qui n'a rien à voir avec mes travaux d'aiguille, juste pour dire que je suis une maman comblée (et un peu débordée-fatiguée aussi) ... prochain message consacré au tricot, promis !

Publicité
Commentaires
F
félicitation!!<br /> ça fait une belle petite famille a s'occuper!!
M
voici une famille qui s aggrandit. Reposes toi bien et profites a fond de tous les bons moments.
C
Félicitations, tu es une maman comblée.
M
Et bien félicitations et bien venue à ton petit ange BASTIEN - le grand frère (mathieu et ses grandes soeurs sont ravies) ah un petit diable de plus dans la famille..<br /> Remets toi vite et prends le temps de souffler et de te reposer...<br /> Tes aiguilles attendront... Pas ton petit"glouton"..<br /> BISES A TOI et très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles.<br /> MAMOUR (Josiane)
S
Quelle belle famille que tu as, tous plus beaux les uns que les autres c'est du bonheur à l'état pur d'être maman
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité