Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2007

Débordée !!!

Les journées passent très vite : tétées, changes, repas des grands (et de moi quand j'ai le temps), travaux de la nouvelle maison à superviser (trop de poussière pour y participer avec bastien ...) Alors, dès que j'ai un peu de temps, je fonce sur mes aiguilles, et je néglige mon blog et tricotin, dont je survole les messages sans prendre le temps d'y répondre.

Néanmoins, côté tricot, on peu noter quelques avancées ... mais vous devrez me croire sur parole, car je n'ai pas pris de photo.

Le gilet d'Anaëlle en arc-en-ciel de Katia est terminé et a été porté. Anaëlle l'aime beaucoup.

J'ai fini de tricoter une brassière jaune pour bastien. J'ai supprimé la finition en picots que je trouvais trop féminine, j'ai juste fait un rang de mailles serrées (façon Magalie, car moi et le crochet !!!). Il me reste à coudre les boutons déco et les pressions (bien plus pratiques pour habiller un bébé).

Ce soir, si je peux, je commence l'ensemble bonnet+pull+pantacourt en fil bambou de ph*****, car je sens que mon pèpère sera adorable dedans (pèpère car 4kg700 à la dernière pesée, donc les vêtements en 1 mois sont pliés-rangés, et vive le 3 mois)

J'ai aussi en cours un tableau en point de croix DMC (14 x 14 cm) que je pense destiner à décorer un protège carnet-de-santé de ma confection ... donc plus tard.

D'ici quelques jours je viendrai montrer des photos, quand mes 2 grands seront partis chez belle-maman pour la semaine, et zhome en formation, je n'aurai que les 2 petits, ce sera plus calme !!!

Publicité
Commentaires
O
Tu arrives à faire plein de choses malgré tout ! On sera patientes pour les photos.<br /> Bon courage !
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité